Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restauration d'un Crumar Trilogy
Restauration d'un Crumar Trilogy
Publicité
Archives
10 avril 2007

011 - changement de tactique

impossible de trouver la moindre panne simplement sur cette P.... de plaque ! les composants résistifs affichent une résistance infinie - c'est induit par le circuit - il faudrait donc que je déssoude une patte de chaque composant pour les mesurer un à un et c'est bien laborieux.

En attendant cette solution "ultime" j'ai rebranché la plaque et essayé de prendre des mesures avec le multimètre.ben non en fait chui con ! je peux pas mesurer quoi que ce soit étant donné que c'est de la BF qui passe là dedans (BF = Basse fréquence,en résumé du son "écoutable") ! il me faudrait donc un oscilloscope pour suivre le signal ...et j'en ai pas.

J'ai néanmoins trouvé une astuce pour suivre mon signal , je teste ça et j'en reparle après ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vas-tu faire un site myspace de ton expérience?<br /> Qui va écrire le livre tiré de ton expérimentation actuelle?<br /> Si tu en fait une BD, pourrais-je y participer? Je vois bien un truc du genre "Camille et Stanislas contre la démoniaque orgue Bontempi!!!"
B
bientôt l'adaptation cinématographique !
G
Quel Suspens, t'as réussi à me tenir en haleine là !<br /> ;)<br /> <br /> ... en haleine ... ? ça se dis ça ? ça veux rien dire quand on y réfléchis.. !
Publicité