Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restauration d'un Crumar Trilogy
Restauration d'un Crumar Trilogy
Publicité
Archives
10 avril 2007

012 - espoir et desespoir

6h dans les entrailles de mon synthé ça use...surtout quand les progrès sont proches du zéro !

Impossible de trouver la raison du mutisme des 4 touches...j'ai utilisé une technique "à l'arrache" pour suivre le signal audio mais j'aboutis à une impasse.tous les composants semblent ok - je les ai testés un par un et pourtant prout ! nada ça veut rien savoir !

Bon...alors on fait quoi maintenant ?? Ben dans l'immédiat je laisse tomber cette partie et je vais vérifier un peu au pifomètre les autres plaques.

Resize_of_P1000659

là aussi impossible de savoir à quoi peut servir ce bordel ! ^^

Ha quand même un brin de satisfaction : En triturant un peu les cables j'ai réussi à débloquer le VCF que je croyais en panne.le VCF c'est le "Voltage Control Filter" , en simplifié ça permet de bidouiller le son dans tous les sens . j'ai testé la chose et j'ai été assez surpris du résultat ! quel dommage que le mode "synthé" ne fonctionne que sur 10 touches...parce que franchement ça a une patate incroyable !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité