Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restauration d'un Crumar Trilogy
Restauration d'un Crumar Trilogy
Publicité
Archives
8 avril 2007

010 - première plaque isolée

un peu au pifomètre je vais tester les composants de la carte , peut-être que je vais trouver quelque chose sans trop me casser la tête !

P1000656

c'est quand même un beau merdier...

pour l'instant j'ai testé toutes les diodes , ras ! dommage c'était ce qu'il y avait de plus facile et de rapide à tester :(  une panne là m'aurait arrangé.

tant pis on va galérer !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut,<br /> <br /> Tu en es ou avec ton Crumar?<br /> <br /> Il y a des composants difficiles à trouver. Par contre j'ai trouvé les schémas sur le net.<br /> <br /> Patrick
K
Bonjour, j'ai suivi avec la plus grande attention toute ton épopée sur ce clavier, je voudrais bien savoir si il fonctionne du coup... je reste sur ma faim là.<br /> Je vais en acheter un aussi et la partie synthé est en panne d'après le vendeur... je voudrais bien savoir si tu as fini par trouver ce que c'etait
Publicité