Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restauration d'un Crumar Trilogy
Restauration d'un Crumar Trilogy
Publicité
Archives
6 avril 2007

005 - Chômage technique

Toujours pas reçu mes composants...ça commence à me gaver ! Pour mes prochaines commandes j'éviterais soigneusement le site www.alscomposants.com  ! En plus en faisant quelques recherches sur le net je me suis aperçu que cette société a pas mal de plaintes au cul : livraisons en retard - voir même absence de livraisons - , aucune réponse aux mails et coups de fil , la classe quoi. Brèf , AlsComposants = Arnaque.

J'ai donc bien ralenti le rythme sur mon synthé parce que j'ai pas envie de tout démonter pour rien ! si l'alim est foireuse peut-être que tout le reste est bon donc j'attends patiemment mes composants. et au pire ben j'en commanderais ailleurs...ça fera que 3 semaines de perdues !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité